Jouir en même temps que son mari, comment faire ?

Pendant les ébats amoureux, il est important de penser au bien de l’homme que de la femme. Les deux parties doivent pouvoir tirer profit de cet instant. Cependant, il est rare d’avoir un orgasme au moment où son partenaire a une érection. Si ce problème vous concerne, nous vous proposons des solutions dans les quelques lignes suivantes.

Les bons à savoir

Dans la plupart des cas, les femmes parviennent à l’orgasme pendant les relations sexuelles. Quelques-unes d’entre elles ont même la chance d’en avoir toutes les fois où elles ont des rapports avec leur partenaire. Dans la vie sexuelle d’un couple, c’est toujours l’homme qui arrive à jouir rapidement que la femme. Cela peut être avantageux, car le mari peut assister à l’orgasme de son épouse. Cependant, jouir simultanément avec son partenaire signifie un réel partage du plaisir à deux. Ceci va également augmenter la complicité dans le couple.

Demandez-lui d’attendre

Jouir de façon simultanée ne doit pas être considéré comme un objectif qu’il faut atteindre absolument durant tous les ébats amoureux. Pour y parvenir, il existe en effet plusieurs solutions. Vous, en tant que femme, demandez à votre homme de vous caresser davantage. Veillez à ce que l’excitation monte à un niveau élevé. Cela va vous donner de l’orgasme après quelques pénétrations. Si vous ne sentez pas encore prête à jouir, dites au monsieur d’attendre. Il va gérer lui-même son niveau d’excitation pour retarder l’éjaculation.

Une autre méthode qui fonctionne bien

Une autre solution consiste à déclencher l’orgasme pendant la pénétration par la stimulation du clitoris. Cela dit, laissez votre partenaire vous exciter par cet organe, le mordre, le frotter ou le caresser, avec ou sans pénétrer le vagin. Au moment où vous sentez l’arrivée de l’orgasme, dites-lui d’accélérer la pénétration et d’éjaculer rapidement. Cependant, cette dernière solution nécessite beaucoup d’entrainements.

Laisser un commentaire