Célibataire : ne passez pas vos soirées seul

Chaque être humain naît avec le désir profond d’aimer et d’être aimé, autrement dit être accompagné. Si vous êtes célibataire et malheureux, vous n’êtes pas condamné à passer vos soirées seul. Il y a mille et une façons de casser votre solitude.

Passez vos soirées avec vos amis et votre famille

Être seul de temps en temps est bénéfique, cela permet de vous ressourcer et de vous reposer. Il y a des moments où on a tous besoin de se retrouver face à soi-même pour faire le point sur sa vie. Parfois, on a des décisions importantes à prendre et cela nécessite un environnement calme, propice à la réflexion et à la méditation. Puis, de nombreuses activités se font plus facilement seul, par exemple, la lecture si vous en êtes fan. Le bricolage aussi est souvent une tâche qu’on aime bien entreprendre tout seul. Parfois, le jardinage est une activité qui se fait en solo, en compagnie des amies les plantes. Mais être seul en journée, c’est une chose mais l’être le soir en est une autre. C’est plus difficile de rester seul le soir, surtout si c’est plusieurs soirs d’affilée. Peut-être que ça vous est déjà venu à l’esprit d’appeler votre famille ou vos amis au téléphone lorsque vous êtes en mode déprimé. Le simple fait d’entendre leur voix vous apaise et vous fait sentir mieux. Ou bien vous invitez vos amis chez vous pour une partie de cartes ou pour regarder un film ensemble. Aller au cinéma, visiter un musée ou une balade avec un ami peut transformer complètement une soirée banale en une soirée chaleureuse. Ce sont autant de moyens de ne pas passer vos soirées seul. Tant qu’il y a des amis, vos soirées ne sont pas obligées d’être monotones et sans vie. Sauf que vos amis ne seront pas toujours disponibles pour vous. Ils ont leur famille, leurs amis, collègues. Vous ne pouvez décemment pas les forcer à voler à votre secours chaque fois que vous avez le blues. Ils ont aussi leur vie privée et parfois, ils aiment bien rester chez eux.

Passez vos soirées avec une fille

Cependant, si vous avez une copine ou une amoureuse, c’est un plus. Vous pouvez quasiment passer chacune de vos soirées accompagné. Si vous vous aimez, autant elle que vous aurez envie de vous retrouver ensemble le plus souvent. Mais que faire si justement, vous n’avez pas une telle petite amie ? Peut-être que vous n’êtes pas contre une compagne d’un soir, histoire de briser cette solitude qui vous pèse tant. Comment faire pour la trouver ? Cette fille peut être dans un bar branché du coin ou rencontrée dans une boîte de nuit. Un passage dans l’un de ces lieux peut vous permettre de rencontrer une fille en quête de la même chose que vous. Cela peut aboutir à un moment intime sous la couette mais ce sera peut-être juste une nuit à discuter gentiment. Tout dépend de ce que vous recherchez et de ce qu’elle peut ou veut vous offrir. Une autre solution pour trouver la personne qui va vous accompagner le temps d’une soirée, ce sont les sites de rencontres ou les annuaires érotiques comme https://www.fgirl.ch/filles/lausanne/. Mais pas n’importe lequel, vous devez cibler vos recherches en précisant vos souhaits. N’allez pas sur les sites trop généralistes, vous vous y perdrez. Cherchez directement un site  » aventure d’un soir  »,  » pour les vacances  » ou  » quelqu’un avec qui discuter  ». Soyez le plus clair et le plus précis possible et vous obtiendrez des résultats qui correspondent au mieux à vos recherches. Vous constaterez qu’il y a beaucoup de personnes qui se trouvent dans la même situation que vous. Faites mieux, précisez votre domicile pour trouver une fille qui ne soit pas loin de chez vous. Ainsi, si ça  » matche  » entre vous, vous vous retrouverez facilement, soit chez elle, soit chez vous. Puis, si ça se passe bien pour cette première fois, vous pouvez recommencer à loisir. Toutefois, si vous ne cherchez qu’une compagnie d’un soir, n’essayez pas de la séduire. Le risque, c’est qu’elle peut tomber amoureuse de vous alors que vous n’êtes pas prêt à vous engager. Par contre, si vous voulez une relation durable, annoncez la couleur dès que possible pour que les choses soient claires.

Laisser un commentaire